Ce parcours original vise à former des professionnels capables d'analyser les comportements (humains/animaux, individuels/collectifs), c'est à dire de les observer et de les décrire, mais aussi de modéliser et de les simuler, et de les inscrire dans diverses perspectives dans lesquelles ils feront sens, par exemple pour une meilleure prise en compte des facteurs humains dans la conception de nouveaux produits.
Pour le parcours Technologies des Médias Numériques, le Master vise les activités suivantes :
Les compétences du master pour le parcours Analyse du Comportement et Ingénierie de l'interaction portent sur :
Les compétences du master pour le parcours Technologies des Médias Numériques portent sur :
Cette spécialité se divise en deux parcours :
Secteurs d'activités :
Métiers visés :
Code RNCP | Date Fin Enregistrement | Type Enregistrement | Actif / Inactif |
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RNCP25224 | Enregistrement de droit | Inactif |
1ère habilitation | Début validité | Fin validité |
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01/09/2013 | 31/08/2018 |
Formation initiale | Formation continue | Apprentissage | Contrat de pro | VAE ou par expérience | Demande individuelle |
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