Date de mise à jour : 18/09/2023 | Identifiant OffreInfo :
20_1449819
Organisme responsable :
ALIVE SCHOOL
Module 1 - Introduction (1h) :
- Présentation de la console et de la famille EOS
- Philosophie du logiciel EOS
- Mise à jour de la console
Module 2 - Environnement et affichage (2h) :
- Les ECRANS et WORKSPACES
- Les FRAMES et les ONGLETS
- Le CIA ( ou ZIC )
- Le NAVIGATEUR
- Introduction aux SNAPSHOTS, MACROS et MAGIC SHEETS
- Sauvegarde et fusion des conduites
- Import ASCII
- Paramétrage de la console : SETUP et ECU
Module 3 - Patch (3h) :
- Par circuit et en série
- Patch par adresse
- Patch d'un instrument composé
- Patch d'un luminaire asservi (automatiques et leds)
- Les Attributs d'appareil
- Introduction à la 3D AUGMENTED
Module 4 - Travail avec les circuits (3h) :
- Circuits en mode LIVE
- Syntaxe et enregistrement sélectif
- Contrôle des paramètres
- Affichage des paramètres
- La fonction SNEAK et les intensités
- La notion d'Offset
Module 5 - Les groupes (2h) :
- Groupes LIVE et BLIND
- Créer des sous-groupes
Module 6 - Les Submasters (4h) :
- Différences entre Submaster et (Sub)Faders
- Enregistrer un Submaster en LIVE et BLIND
- Utiliser les Submasters avec la ligne de commande
- La gestion des Submaster
- Les pages de Faders
- Propriétés des Submasters
Module 7 - Les Cues (8h) :
- Enregistrer une CUE et la nommer
- Enregistrer une CUE avec des temps de montée et descente et gérer les enchaînements
- Incorporer des liens et des Palettes dans les CUE
- Supprimer des CUES
- Les temps particuliers (Channel Time et PARTS)
- Attribues de CUE (Objet Scène et Notes)
- Mise à jour des CUES (Update par défaut et Cue-Only)
- Interaction entre CUE et Palettes
- La fonction « Aperçu » des intensités
Module 8 - Tracking (2h) :
- Concepts des ‘Tracking' et ‘Move Fade'
- Q Only
- Block et AutoBlock
- Assert
Module 9 - La restitution (2h) :
- Configuration du PSD
- Restitution de CUE basique
- Restitution Manuelle
- La fonction « Go To CUE »
- Les conventions de couleur pour l'affichage des circuits
- AUTO-MARK et MARKING
Module 10 - Les Palettes (2h) :
- Principe des Palettes
- Les différentes catégories de Palettes
- Utilisation des Presets
Module 11 - Park (1h) :
- Park LIVE et BLIND
Module 12 - Effets (4h) :
- Créer un chenillard
- Différences entre un effet RELATIF et ABSOLU
- Les attributs d'effet
- Enregistrer un effet dans une CUE
- Créer un effet de couleur simple
Module 13 - Direct Selects (1h
Attestation de formation
Non certifiante
Sans niveau spécifique