11_9002_9002 https://seformerenguadeloupe.fr/appli/OFFRE/consultation/actions/action.php?id=9002 ESPAGNOL DES AFFAIRES PREPARATION DCL (niveau intermédiaire) formation possible à distance RLC RESSOURCES LANGUES ET COMMUNICATION (RLC)

ESPAGNOL DES AFFAIRES PREPARATION DCL (niveau intermédiaire) formation possible à distance

Date de mise à jour : 24/07/2020 | Identifiant OffreInfo : 11_9002
Organisme responsable : RLC RESSOURCES LANGUES ET COMMUNICATION (RLC)

Objectifs

Approfondir ses connaissances linguistiques dans le monde des affaires pour mieux comprendre et s'exprimer en espagnol dans la cadre de son activité professionnelle. Préparer et valider le niveau B1 du DCL d'Espagnol.

Programme de la formation

1) Contenu de la formation
La formation espagnol des affaires niveau intermédiaire vous guide dans le monde des affaires à travers des situations authentiques. Elle permet d'approfondir les connaissances en espagnol professionnel pour mieux communiquer avec des interlocuteurs hispanophones (fournisseurs, clients, salariés, partenaires). Plusieurs thématiques professionnelles sont abordées au cours de la formation :
- Prendre un RV
- Présenter son entreprise
- Participer à une réunion
- Voyage d'affaires
- Prendre et émettre une communication téléphonique en espagnol
- Vendre
- Négocier
- Rédiger un email professionnel
- Gérer les réclamations
- Accueillir un client
- Les formules de politesse
- Passer un entretien
- Ecrire une lettre de motivation
- Rédiger un CV
- Rédiger un mémo
- Rédiger des messages sur les réseaux sociaux
2) Elearning
Vous aurez accès à une plateforme en ligne en espagnol professionnel tenant compte des compétences métiers ou propres à votre industrie avec des exercices sur les compétences en langues (écrire, parler écouter, lire), des tests en condition réelle d'examen ainsi que des fiches de grammaire, de vocabulaire professionnel et de fonctions langagières.
3) Suivi de la formation
Souscription à la version payante d'une application linguistique après la formation

Validation et sanction

DCL d'espagnol - Diplôme de compétence en langue espagnole, est un diplôme d'une durée de 2,5 h permettant d'évaluer le niveau linguistique dans un contexte professionnel et valider le Niveau B1.

Type de formation

Certifiante

Sortie