Date de mise à jour : 04/03/2024 | Identifiant OffreInfo :
20_1442051
Organisme responsable :
ALIVE SCHOOL
• Maitriser les bases de la programmation et de la restitution sur GrandMA3
• Connaitre les différents appareils et protocoles compatibles GrandMA3
Module 1 (06H00) :
- Présentation et différences entre les gammes 2 et 3
- Théorie du DMX et paramètres
- Descriptif GrandMA3 et OnPC3
- Vue d'ensemble et interface utilisateur
- 1er Show Pas-à-Pas
- Menus et mise à jour
- Backup et Patch
- Configuration des vues (Fenêtres de communes, informations de projecteur, répertoire et Preset)
- Barre de raccourcis
- Les outils Label, Swipey et Scribbles
- Configuration de profile d'utilisateur
Module 2 (08H00) :
- Sélection et groupes
- Matricks
- Concept de programmation
- Outils de transformation des valeurs
- Travail sur les intensités
- Gestion de la 3D
- Travail sur les positions, couleurs, gobos et formes
- Layout de travail
- Grid de programmation
Module 3 (07H00) :
- Grid de restitution
- Les presets, particularités et utilisations
- Les temps de preset
- Les Phasers (effets)
- Les fenêtres dédiées aux presets et Phasers
- Modification des presets
- Les outils de copie et mise à jour
- Approche des Recipes
Module 4 (08H00) :
- Mémoires et séquences
- Les exécuteurs
- Fonctions et options des séquences
- Concept des priorités
- Les temps de fade et délai
- Approche du tracking et MIB
- Modifications et mise à jour des mémoires
- Copie entre mémoires
Module 5 (06H00) :
- Outils DMX
- Edition des librairies
- Gestion DMX et RDM
- Macros
- Réseau MA-Net3
- Réseau Art-Net et sACN
- Remotes
- Help
Attestation de formation
Non certifiante
Sans niveau spécifique